Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

plus de BIPS (lcd et centrale) marche / arret alarme

Bonjour,
Notre alarme protexial pro ne bip plus lors de l'activation / arrêt de l'alarme depuis 1semaine.
J'ai regardé sur l'interface pc en tant qu'installateur mais aucuns défauts.

J'ai quand même effacé, au cas où, les défauts piles, liaisons et alarmes mais toujours aucuns bips.

Pouvez-vous nous éclairer svp ?

vous remerciant par avance,

Dany M.
Dany M.

Dany M.

Niveau
0
46 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    Il n'y a plus de bip ??? Mais fonctionne t-elle ?
    Si oui, il faudra revérifier les paramétrage, si non, il faudra faire appel à votre vendeur/installateur.

    Haut de page