Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Inversion sens de rotation sur v200

Bonjour j ai acquis et poser un visiophone V200
Mon soucis est que j ai enregistré l ouverture de ma motorisation somfy go ar4 via rts et que les commandes sont inversés
En fait pour déclencher l ouverture je dois appuyer sur fermeture et vice versa pour la fermeture je dois appuiyer sur ouverture
Comment effectuer cette inversion ?
Merci pour vos réponses

Pedro L.
Pedro L.

Pedro L.

Niveau
0
91 / 100
points
Code postal:
03200
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Il faudra vérifier le branchement des moteurs.

    Pourriez vous faire l'essai de déverrouiller les moteurs pour les positionner mi-course. Reverrouiller, reprendre la procédure d'apprentissage.
    Au premier appui sur la télécommande M1 doit s'ouvrir le premier, en suite M2.
    Si ce n'est pas le cas, il faudra inverser les fils des moteurs sur le boitier électronique.

    Tenez nous informés du résultat de ce test.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Pedro L.
    Pedro L.

    Pedro L.

    Niveau
    0
    91 / 100
    points
    Code postal:
    03200
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Sylvain tout d abord merci de votre réponse
    Par contre ce qui m inquiète c’est que les télécommande elle fonctionne dans le bon sens et puis j ai aussi programmé la touche 2 du clavier de ma protexiom et tout fonctionne dans le bon sens sauf le visiophone
    Vous pensez que je dois quand même faire l inversion ?

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci d'effectuer la procédure indiquer plus haut et tenez nous informés! MERCI !

    Pedro L.
    Pedro L.

    Pedro L.

    Niveau
    0
    91 / 100
    points
    Code postal:
    03200
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Sylvain
    Effectivement j ai inversé les entrées et sorties de M1 et M2 et tout est rentré dans l ordre
    Le visiophone ouvre et ferme le portail dans le bon sens
    Ce que je ne comprend pas c’est que avant que j installe le visiophone tout fonctionnait également alors que c’était mal câblés
    Mais en tout cas je vous remercie beaucoup pour votre aide

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Ravi que tout soit renté dans l'ordre.
    Merci de ce retour bonne soirée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique