Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Suite à votre demande

Bonjour
Votre message:

Bonsoir André

Un Yellow va vous répondre mais il faut lui laisser ici le n° à 6 chiffres commençant par 5 ou 6 de votre transmetteur.

Bonne soirée !

Vous pouvez la retrouver en ligne: http://forum.somfy.fr/questions/1713600-pouvez-fermer-com...

Pour sélectionner cette réponse comme meilleure réponse, merci de cliquer sur ce lien: http://forum.somfy.fr/questions/1713600-pouvez-fermer-com...

je vous joins la photo car je ne vois pas un n° commençant par 5 ou 6 ....

Cordialement.
Andre Melia

Andre M.
Andre M.

Andre M.

Niveau
0
91 / 100
points
Code postal:
13114
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
56 allee des grands pins
Ville:
Puyloubier
Site internet:
Activité professionnelle:
retraite
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Andre,

    Merci d'éviter de créer une multitude de post pour la même problématique,
    merci cliquer sur "Répondre à cette question" dans le sujet d'origine pour garder le fil.

    http://forum.somfy.fr/questions/1713600-pouvez-fermer-compte

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique