Question en attente de réponse
Certaines Lumières RTS n'apparaissent plus dans l'application ANDROID alors qu'elles sont présentes dans Somfy Connect.
J'ai désinstallé Somfy Tahoma et réinstallé mais rien n'y fait. Merci.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
faîtes un reset de votre boitier Tahoma.
Reset box Tahoma
1 - débrancher électriquement la box (la sortir de son socle si c’est une Serenity)
2 – appuyer sur RST (petit trou) à l’aide d’un trombone
3 – Rebrancher tout en restant appuyé jusqu’à l’apparition du voyant rouge
4 – attendez 5 minutes que tout se stabilise
5 – remettez la box sur son socle Serenity le cas échéant.
Attention, ne pas débrancher la box pendant la phase de réinitialisation.
Ce « Reset » ne vous fait perdre aucune information.
Est-ce que c'est mieux ?
Bonne journée !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
un anonyme a répondu
Jean Pierre a posé une nouvelle question