Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

defaut connexion serveur ?

J ai change les piles de la centrale est ce du a cela ? numéro série central 533337
j ai également changer le décodeur de ma box mais pas la base est ce cela ? Merci de me donner la marche a suivre ?

Elodie L.
Elodie L.

Elodie L.

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3 rue des jonquilles
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Hoymille
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    Bonjour

    il faut contrôler votre réseau internet local.
    Ce message signifie que votre centrale ne communique plus avec le serveur Somfy et c'est dû à un problème de communication chez vous.

    Bonne journée !

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