Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Sensibilité de détection caméra indoor ?

Bonjour,
Une de mes caméra est réglée avec la sensibilité la plus faible (animaux domestiques) malgré cela, la caméra a détecté à plusieurs reprises pendant mes vacances des mouvements d'une araignée pendant la nuit (dixit télésurveillance), ce qui déclenche régulièrement l'alarme. Comment puis-je palier à ce cas ?
Merci.
David

david
david

david

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour David,

    La détection de mouvement fonctionne grâce à une analyse d'image et aux infrarouges intégrés. Dans ce cas là, la comparaison d'image a dû détecter l'insecte se poser sur la lentille et cela peut en effet déclencher une alerte.

    Seulement le paramétrage de la zone de détection et la désactivation de la détection pourront palier à ce cas.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique