Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

mon portail ne s'ouvre plus?

mon boîtier indique C9 Même quand le portillon est bien fermé. que faire ?

Najia A.
Najia A.

Najia A.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
89000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
1957
Adresse:
10 rue ampère
Ville:
Auxerre
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    C9= Sécurité contact portillon active.
    S'affiche lors d’une demande de mouvement ou en cours de mouvement, lorsque le contact portillon est ouvert.
    L’affichage est maintenu tant que le contact portillon reste ouvert.

    Vérifiez donc ce contact!

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Bonjour,

    pourriez vous indiquer le type de votre motorisation ?

    Quel est son âge ?

    Najia A.
    Najia A.

    Najia A.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    89000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    1957
    Adresse:
    10 rue ampère
    Ville:
    Auxerre
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Sylvain
    le type DEXXO PRO 800 de 2015

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique