Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Pourquoi mon Application iphone reste bloqué sur la présentation ?

Bonjour, depuis quelques jour je ne peux plus accéder a ma domotique sur l'application de mon iphone . Des la mise en route, il reste bloqué sur la présentation. J’ai rechargé plusieurs fois l’application, éteint mon Iphone, plusieurs essais avec la Wifi comme par internet à l’extérieur. Merci de me trouver une solution

Marie P.
Marie P.

Marie P.

Niveau
0
38 / 100
points
Code postal:
57420
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Avez vous le même problème avec un autre Iphone ?

    Marie P.
    Marie P.

    Marie P.

    Niveau
    0
    38 / 100
    points
    Code postal:
    57420
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci de vous intéressez à mon problème, oui j'ai essayé sur mon Ipad mais plus anciene que mon IPhone, dernière version : Iso 10.33.j'ai eu le même problème mais en supprimant l'application et en la réinstallant, j'ai une version avant la dernière mise à jour de Somfy mais qui fonctionne. La dernière mise à jour de mon IPhone est de 11.4.1 .malheureusement cette manipe ne fonctionne pas avec mon IPhone.

    Bonsoir,

    Vous aurez une réponse d'un Yellow ici sur ce post pour en savoir plus.

    Bonne soirée,

    Bonjour Marie,
    pouvez vous m'indiquez si suite a la mise ajour de l'application cela re-fonctionne?
    Bonne journée.

    Marie P.
    Marie P.

    Marie P.

    Niveau
    0
    38 / 100
    points
    Code postal:
    57420
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Nicolas F
    Merci de vous préoccuper de mon problème qui n'est toujours pas résolu. Je pense que mon application sur mon IPhone ne fonctionne plus depuis la dernière correction de Bug Fixes il y a 2 semaines sur l'application. Ca semble incompatible avec la dernière mise à jour de mon iPhone : ISO 11.4.1 et la dernière correction de Somfy sur mon IPhone . c'est très important pour moi de régler ma domotique sur iPhone, c'est la raison de mon choix pour cet investissement .Cordialement Marie

    Pouvez vous m'indiquer de quel modéle d'iphone vous ete équipé?

    Marie P.
    Marie P.

    Marie P.

    Niveau
    0
    38 / 100
    points
    Code postal:
    57420
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    IPhone 6 S

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique