Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pourquoi mon Application iphone reste bloqué sur la présentation ?

Bonjour, depuis quelques jour je ne peux plus accéder a ma domotique sur l'application de mon iphone . Des la mise en route, il reste bloqué sur la présentation. J’ai rechargé plusieurs fois l’application, éteint mon Iphone, plusieurs essais avec la Wifi comme par internet à l’extérieur. Merci de me trouver une solution

Marie P.
Marie P.

Marie P.

Niveau
0
40 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Avez vous le même problème avec un autre Iphone ?

    Marie P.
    Marie P.

    Marie P.

    Niveau
    0
    40 / 100
    points

    Merci de vous intéressez à mon problème, oui j'ai essayé sur mon Ipad mais plus anciene que mon IPhone, dernière version : Iso 10.33.j'ai eu le même problème mais en supprimant l'application et en la réinstallant, j'ai une version avant la dernière mise à jour de Somfy mais qui fonctionne. La dernière mise à jour de mon IPhone est de 11.4.1 .malheureusement cette manipe ne fonctionne pas avec mon IPhone.

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir,

    Vous aurez une réponse d'un Yellow ici sur ce post pour en savoir plus.

    Bonne soirée,

    Marie P.
    Marie P.

    Marie P.

    Niveau
    0
    40 / 100
    points

    Bonjour Nicolas F
    Merci de vous préoccuper de mon problème qui n'est toujours pas résolu. Je pense que mon application sur mon IPhone ne fonctionne plus depuis la dernière correction de Bug Fixes il y a 2 semaines sur l'application. Ca semble incompatible avec la dernière mise à jour de mon iPhone : ISO 11.4.1 et la dernière correction de Somfy sur mon IPhone . c'est très important pour moi de régler ma domotique sur iPhone, c'est la raison de mon choix pour cet investissement .Cordialement Marie

    Marie P.
    Marie P.

    Marie P.

    Niveau
    0
    40 / 100
    points

    IPhone 6 S

    Haut de page