Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

problème ouverture complette du 2ème battant?

Lorsque j'effectue une ouverture du portai, le ventail de droite traîne à l'ouverture complète, je suis donc obligé d'effectuer une fermeture 1 tier et réouverture, à ce moment le ventail s'ouvre complètement.

Monique G.
Monique G.

Monique G.

Niveau
0
14 / 100
points
Code postal:
74800
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
434 route du Pralet
Ville:
Cornier
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour,

    Merci d'indiquer le type de votre motorisation ?

    Son âge ?

    Indiquer aussi l'état des voyants au moment du dysfonctionnement ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (2)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Monique G.
    Monique G.

    Monique G.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Code postal:
    74800
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    434 route du Pralet
    Ville:
    Cornier
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    réponse a votre demande:Il s'agit d'un moteur EVOLVIA PASSEO 800 qui a été acheté le 11 août 2011. il y a un témoin clignotant au vert à l'ouverture automatique clignotant 2 secondes et un le témoin rouge du statut.

    Bonjour,

    Il semblerait qu'il est un problème mécanique sur votre motorisation.

    remplir ce formulaire https://www.somfy.fr/support/sav-pignon-evolvia-passeo-800

    Tenez nous informés!

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique