Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

problème ouverture complette du 2ème battant?

Lorsque j'effectue une ouverture du portai, le ventail de droite traîne à l'ouverture complète, je suis donc obligé d'effectuer une fermeture 1 tier et réouverture, à ce moment le ventail s'ouvre complètement.

Monique G.
Monique G.

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434 route du Pralet
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Cornier
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    Bonjour,

    Merci d'indiquer le type de votre motorisation ?

    Son âge ?

    Indiquer aussi l'état des voyants au moment du dysfonctionnement ?

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    Oui (2)

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    réponse a votre demande:Il s'agit d'un moteur EVOLVIA PASSEO 800 qui a été acheté le 11 août 2011. il y a un témoin clignotant au vert à l'ouverture automatique clignotant 2 secondes et un le témoin rouge du statut.

    Bonjour,

    Il semblerait qu'il est un problème mécanique sur votre motorisation.

    remplir ce formulaire https://www.somfy.fr/support/sav-pignon-evolvia-passeo-800

    Tenez nous informés!

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