Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Echec de l'installation du Somfy One + ?

Bonjour,
Lorsque je tente d'installer mon Somfy One +, j'obtiens une erreur "Echec de l'installation" après avoir renseigné les paramètres WiFi dans l'application Somfy Protect.

J'ai lu et respecté les paramètres de la clé WiFi (WPA2, longueur de la clé, réseau 2,4Ghz....) mais rien n'y fait.....
J'ai une LiveBox 4 et je n'arrive pas à joindre le support au téléphone après plusieurs essais.

Voici le numéro de série qui se trouve sous mon Somfy One + : B0F1EC0D3FFC

Merci pour votre aide car je desespère....*

M. BRIAUD

Marc B.
Marc B.

Marc B.

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Somfy One +
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    Réponses

    Bonjour Marc,

    Votre demande a été traitée par notre Service Client Somfy Protect.

    Bonne journée,

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