Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Echec de l'installation du Somfy One + ?

Bonjour,
Lorsque je tente d'installer mon Somfy One +, j'obtiens une erreur "Echec de l'installation" après avoir renseigné les paramètres WiFi dans l'application Somfy Protect.

J'ai lu et respecté les paramètres de la clé WiFi (WPA2, longueur de la clé, réseau 2,4Ghz....) mais rien n'y fait.....
J'ai une LiveBox 4 et je n'arrive pas à joindre le support au téléphone après plusieurs essais.

Voici le numéro de série qui se trouve sous mon Somfy One + : B0F1EC0D3FFC

Merci pour votre aide car je desespère....*

M. BRIAUD

Marc B.
Marc B.

Marc B.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Halima M.
    Halima M.

    Halima M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Marc,

    Votre demande a été traitée par notre Service Client Somfy Protect.

    Bonne journée,

    Haut de page