Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

PASSEO 570 en panne suite

bonjour
merci j'ai pu remplacer un cable d'alimentation moteur et j'avance mais je suis à présent confronter à d'autres soucis.
apparemment la programmation de la course du portail ne s'execute pas complétement
tout se passe bien 2 ouvertures 2 fermetures mais :
1 le voyant prog reste allumé et l'un des moteurs fait un petit claquement de temps en temps...
2 tous les boitiers telecommande ne se programment pas
3 la programmation de l'ouverture pieton ne fonctionne pas mais en fait elle n'a jamais fonctionné
merci de votre aide

marc S.
marc S.

marc S.

Niveau
3
2238 / 5000
points
Code postal:
94120
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Marc,

    Merci d'éviter de créer une multitude de post pour la même problématique,
    merci cliquer sur "Répondre à cette question" dans le sujet d'origine pour garder le fil.
    http://forum.somfy.fr/questions/1711129-passeo-570-arrete-cours-ouverture

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique