PASSEO 570 en panne suite

bonjour
merci j'ai pu remplacer un cable d'alimentation moteur et j'avance mais je suis à présent confronter à d'autres soucis.
apparemment la programmation de la course du portail ne s'execute pas complétement
tout se passe bien 2 ouvertures 2 fermetures mais :
1 le voyant prog reste allumé et l'un des moteurs fait un petit claquement de temps en temps...
2 tous les boitiers telecommande ne se programment pas
3 la programmation de l'ouverture pieton ne fonctionne pas mais en fait elle n'a jamais fonctionné
merci de votre aide

marc S.

    Réponses

    Sylvain C.

    Bonjour Marc,

    Merci d'éviter de créer une multitude de post pour la même problématique,
    merci cliquer sur "Répondre à cette question" dans le sujet d'origine pour garder le fil.
    http://forum.somfy.fr/questions/1711129-passeo-570-arrete-cours-ouverture