Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

la remise à zéro et une reprogrammation d'un moteur RS100 IO selon la procedure certifié ne fonctionne pas?

Quand j'applique la procédure
FAQ : Comment effectuer une remise à zéro et une reprogrammation d'un moteur RS100 IO,
la premiere etape ne fonctionne pas.
Ma telecommande Move Origin IO , j’appuie simultanement sur <haut et >bas plus de 5 s et rien ne se passe... pas de va et viens moteur.

Merci de votre aide.

Charles A.
Charles A.

Charles A.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
69300
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Connexoon
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
18 CHEMIN DES VILLAS
Ville:
CALUIRE ET CUIRE
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    A par la télécommande qui ne fonctionne pas, je ne vois pas d'autre solution !

    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Mécanismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    bonjour,
    Attendez ici l'aide d'un Yellow's, l'un d'eux a mis ce lien en ligne.

    Charles A.
    Charles A.

    Charles A.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    69300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Connexoon
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    18 CHEMIN DES VILLAS
    Ville:
    CALUIRE ET CUIRE
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Sylvain,
    La telecommande fonctionne pour les autres fonctions (Descente/Montee/Arret, si j'appuie sur programmation >2s, le moteur fait bien un petit mouvement de montée/descente).
    C'est bien le lien que vous indiquez dans votre second message.

    Bonjour,

    Il s'agit d'une nouvelle motorisation, il faudra l'intervention d'un Yellow pour en savoir plus concernant votre problème.
    Il faudra patienter vous aurez une réponse sur ce post.

    Bonne journée,

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Charles,
    Avez vous essayer de faire une double coupure sur l'alimentation électrique de ce moteur (et uniquement sur celui-ci ) de 5sec/12/5?
    bonne journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique