Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Myfox évolution hors service?

Alarme achetée en 2015
Dès que j’active l’alarme avec la télécommande elle se se déclenche en permanence
De plus pas de sirène extérieur et sirène intérieure de niveau très faible
La caméra ne filme plus
En fait rien ne fonctionne plus et impossibilité de joindre Somfy
Est il possible de réinstaller et si,oui comment?
Ou
Est il possible de faire intervenir un technicien et pour quel coût ?

Jean jacques M.
Jean jacques M.

Jean jacques M.

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    Bonjour Jean Jacques,

    Votre caméra a perdu sa connexion internet et vous devez la reconfigurer. La centrale se déconnecte aussi très régulièrement d'après ce que je vois dans l'historique jusqu'au 15 août.

    Si les déclenchements de l'alarme persistent, je vous invite à faire un reset de la centrale comme indiqué ci-dessous :

    • Débranchez le câble d'alimentation, puis le câble Ethernet
    • Appuyez 6 secondes sur le bouton reset
    • Rebranchez ensuite le câble Ethernet, finalement l'alimentation

    Bonne journée,

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