Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Myfox évolution hors service?

Alarme achetée en 2015
Dès que j’active l’alarme avec la télécommande elle se se déclenche en permanence
De plus pas de sirène extérieur et sirène intérieure de niveau très faible
La caméra ne filme plus
En fait rien ne fonctionne plus et impossibilité de joindre Somfy
Est il possible de réinstaller et si,oui comment?
Ou
Est il possible de faire intervenir un technicien et pour quel coût ?

Jean jacques M.
Jean jacques M.

Jean jacques M.

Niveau
0
4 / 100
points
Code postal:
38960
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Jean Jacques,

    Votre caméra a perdu sa connexion internet et vous devez la reconfigurer. La centrale se déconnecte aussi très régulièrement d'après ce que je vois dans l'historique jusqu'au 15 août.

    Si les déclenchements de l'alarme persistent, je vous invite à faire un reset de la centrale comme indiqué ci-dessous :

    • Débranchez le câble d'alimentation, puis le câble Ethernet
    • Appuyez 6 secondes sur le bouton reset
    • Rebranchez ensuite le câble Ethernet, finalement l'alimentation

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique