Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Myfox évolution hors service?

Alarme achetée en 2015
Dès que j’active l’alarme avec la télécommande elle se se déclenche en permanence
De plus pas de sirène extérieur et sirène intérieure de niveau très faible
La caméra ne filme plus
En fait rien ne fonctionne plus et impossibilité de joindre Somfy
Est il possible de réinstaller et si,oui comment?
Ou
Est il possible de faire intervenir un technicien et pour quel coût ?

Jean jacques M.
Jean jacques M.

Jean jacques M.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
38960
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
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