Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Désactivation tahoma suite email bloqué

Bonjour mon email avec lequel j ai ouvert mon compte est bloqué je ne peut donc plus me connecter via l'application .mon pin est le 0210-6327-1049. Quel q un pourrais réinitialiser ma box pour que je puisse ouvrir un nouveau compte?

Merci bcp

Patrice C.
Patrice C.

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    Réponses

    Bonjour,

    Vous aurez une réponse ici par un Yellow, pour une solution à votre problème.

    Bonne journée,

    Patrice C.
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    Patrice C.

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    J'ai appelé le sav somfy.ils m on dit que depuis le site somfy.fr je peux me connecter même si mon mail est bloqué.mais cela ne fonctionne pas.un yellow pourrais me réinitialiser ma box? Cela devient urgent.merci!

    Anna B.
    Anna B.

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    Bonjour Patrice,

    je viens de vous envoyer un message privé pour que vous me communiquer votre nouvelle adresse email.

    Bonne journée

    Anna B.
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    Bonjour Patrice,

    le changement d'adresse a été effectué, vous allez recevoir un email pour changer votre mot de passe.

    vous pourrez ensuite vous connecter à votre TaHoma.

    bonne journée

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