Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Désactivation tahoma suite email bloqué

Bonjour mon email avec lequel j ai ouvert mon compte est bloqué je ne peut donc plus me connecter via l'application .mon pin est le 0210-6327-1049. Quel q un pourrais réinitialiser ma box pour que je puisse ouvrir un nouveau compte?

Merci bcp

Patrice C.
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    Bonjour,

    Vous aurez une réponse ici par un Yellow, pour une solution à votre problème.

    Bonne journée,

    Patrice C.
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    J'ai appelé le sav somfy.ils m on dit que depuis le site somfy.fr je peux me connecter même si mon mail est bloqué.mais cela ne fonctionne pas.un yellow pourrais me réinitialiser ma box? Cela devient urgent.merci!

    Bonjour Patrice,

    je viens de vous envoyer un message privé pour que vous me communiquer votre nouvelle adresse email.

    Bonne journée

    Bonjour Patrice,

    le changement d'adresse a été effectué, vous allez recevoir un email pour changer votre mot de passe.

    vous pourrez ensuite vous connecter à votre TaHoma.

    bonne journée

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