Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

appairer des anciennes télécomandes Axovia sur SGA

j'ai changé ma motorisation Passeo 600 par une SGA 4100, je veux réutiliser mes anciennes télécommandes compatibles . Quand je procède à l'appairage le voyant radio ne s'allume pas: dois-je faire une RAZ pour arriver à les programmer. merci

gilles
gilles

gilles

Niveau
0
45 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    gilles
    gilles

    gilles

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    Bonjour Sylvain: je corrige ma question: javais remplacé mon électronique par une Axovia 220A et donc également mes télécommandes (voir photo),celle-ci sont-elles compatibles si oui comment les appairer (RAZ?)? merci d'avance

    gilles
    gilles

    gilles

    Niveau
    0
    45 / 100
    points

    oui c'est possible je ne me souviens plus mais de toute façon elles faisaient fonctionner mon Axovia 220 A normalement. D'après le site ll'Axovia et le SGA 4100 ont les mêmes télécommandes (433...) Donc selon vous faut-il effectuer une RAZ pour appairer les miennes. merci encore

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Ces télécommandes noires à 2 touches ne sont pas compatibles RTS.
    Inutile de chercher à les faire fonctionner avec votre SGA 4100.

    Haut de page