Chers membres de la communauté,

Comme vous l’avez certainement constaté, nous rencontrons depuis quelques temps un dysfonctionnement concernant l’envoie des notifications dans les modes Smart et Ma sécurité.

Une maintenance est prévue ce mardi 18 juin 2019 afin de corriger ce dysfonctionnement.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du mardi 18 juin, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible. Il est possible que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon. Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi 18 juin en fin de journée.

Veuillez nous excuser pour ce désagrément,

Merci pour votre compréhension et bonne journée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Comment fixer support fixation porte morotisation Dexxo compact RTS ?

Bonjour,
J'ai fixé le support (avec 4 vis perforantes) fourni avec la porte sectionnelle en lieu et place de celui livré avec le Dexxo Compact RTS (moins adapté).
En revanche, les vis s'arrachent progressivement (voir film).
Que dois-je faire ?
Merci pour votre retour rapide.
Cdlt,
Laurent D

laurent D.
laurent D.

laurent D.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
01320
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Dexxo compact rts
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    N'avez vous pas ce type de fixation dans le kit ?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    etes-vous certain du bon équilibrage de votre porte?
    Est-ce une débordante, semi-débordante, non débordante.
    Ce serait bien de voir la vidéo montrant toute la porte.
    Dans le cas d'un montage conforme, je vous recommande sans délai de poser cet adaptateur:
    https://boutique.somfy.fr/adaptateur-pour-porte-sectionne...

    Pas de réponse silence radio....Allo Laurent!

    laurent D.
    laurent D.

    laurent D.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    01320
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Dexxo compact rts
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Est-ce que le "bras" qui relie la porte à la motorisation doit être placé à l'horizontale ?

    Bonjour,

    Merci de répondre aux questions!

    "N'avez vous pas ce type de fixation dans le kit" ?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Salut Sylvain,
    Sur une sectionnelle, la pose de l'accessoire mis en lien, EST OBLIGATOIRE, donc peut importe la chape de fixation qu'il y avait dans le kit.

    Laurent, la notice est claire, l'accessoire se fixe verticalement.
    D'autre part, on voit nettement que votre porte peine fortement à s'ouvrir.
    Faites tous les contrôles et réglages, il y va de la vie du moteur !

    Loick S.
    Loick S.

    Loick S.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    60210
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour. À vous j ai un souci la chape de fixation porte fourni avec le moteur impossible de la placer droite car le haut de ma porte est en biseau que faire ??? D avance merci

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Vous avez reçu la réponse adéquate sur votre sujet d'origine.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique