Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Somfy protect : IOS et Android, pas le meme affichage

Nous avons un iphone et un android dans le foyer.
Et bizarrement nous n'avons pas les memes informations sur les personnes présentes à la maison.
J'aimerai vraiment que Somfy m'apporte une solution.
Les 2 photos ont été prises en mème temps.

  • Partager cette question

    Réponses

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Guillaume,

    Les deux captures d'écran ont été faites depuis le même compte utilisateur ?

    Les deux utilisateurs qui ne s'affichent pas sur l'iPhone correspondent à ceux en profil "invité". Assurez-vous que sur l'iPhone l'option "Afficher la présence des invités" est cochée et actualisez l'écran d'accueil.

    Bonne journée,

    Bonjour Jorge,

    Je reviens de congés et viens prendre connaissance de votre réponse.
    Il s'agit bien du même compte.
    Je vous confirme que l'option "presence des invités" est bien activé.
    Le profil "Laura" est un smartphone Android et le profil "Menage 02" est un badge.

    Cordialement

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Guillaume,

    Nous allons créer un ticket d'assistance auprès de notre support pour analyse de cette situation.

    Nous reviendrons vers vous par e-mail dans les meilleurs délais.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique