Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Volet de caméra bloqué ?(MyFox security camera)

Bonjour, depuis quelques semaines, le volet de la caméra reste bloqué lors de l'activation de l'alarme. Si je poussé légèrement dessus avec un doigt, il parvient alors à s'ouvrir mais ce n'est pas pratique bien évidemment. Produit toujours sous garantie (cmde 1200000170, Mac address 2059A0F23850)

André G.
André G.

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4623
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colonel Piron, 264
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Magnée
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    Bonjour André,

    Avez-vous la possibilité de vérifier si quelque chose (poussière, saleté) gène l'ouverture du volet de vie privée à niveau du rail ?

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    Les autres réponses

    Bonsoir,
    Effectivement pas très pratique!
    Vous aurez une réponse ici d'un Yellow, pour une solution à votre problème.
    Bonne soirée,

    André G.
    André G.

    André G.

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    J'ai vérifié longuement et je ne vois rien qui bloquerait le mécanisme. Je veux bien essayer de mettre un peu d'huile mais cela semble risqué il me semble. Donc quand je mets l'alarme en marche, je reste à côté de la caméra pour appuyer légèrement sur le dessus du volet pour qu'il s'ouvre. Quelque fois il s'ouvre tout de même correctement, c'est un peu aléatoire.

    Bonjour André,

    Je vais vous envoyer un e-mail pour mieux traiter votre cas.

    Bonne journée,

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