Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Somfy one reinstallation impossible ?

bonjour Somfy one acheté fnac en juillet et déjà commande jour nuit en automatique = claquements sans position stable .Puis il ya 2 jours en ouvrant l application message furtif impossible a lire et plus aucun acces a la caméra tentatives de reintallation multiples mais vaines par reset (10s) et setup comme indiqué sur le site.Lorsque j arrive dans mes équipements je trouve seulement + ajouter un équipement donc Somfy one je suis la procedure en fonction des voyants alors on m indique SELECT YOUR DEVICE avec adresse mac BOF1ECOD57F2. Alors apres un temps d acces [ERREUR CET EQUIPEMMENT EST DEJA INSTALLE[ Je pense que le reset est inefficace . Pourriez vous revoir l acces réglages par l adresse mac donc me trouver une solution MERCI

joel D.
joel D.

joel D.

Niveau
0
4 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Joel,

    Ce n'est pas le reset qui est inefficace. Vous avez installé votre Somfy One sur une adresse mail inexistante : ***@wanadooo.fr. Vous avez ensuite créé un compte avec l'adresse mail correcte mais l'équipement est déjà installé.

    Merci de m'indiquer si vous souhaitez que je supprime la Somfy One pour que vous puissiez l'installer sur le bon compte.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique