Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Somfy one reinstallation impossible ?

bonjour Somfy one acheté fnac en juillet et déjà commande jour nuit en automatique = claquements sans position stable .Puis il ya 2 jours en ouvrant l application message furtif impossible a lire et plus aucun acces a la caméra tentatives de reintallation multiples mais vaines par reset (10s) et setup comme indiqué sur le site.Lorsque j arrive dans mes équipements je trouve seulement + ajouter un équipement donc Somfy one je suis la procedure en fonction des voyants alors on m indique SELECT YOUR DEVICE avec adresse mac BOF1ECOD57F2. Alors apres un temps d acces [ERREUR CET EQUIPEMMENT EST DEJA INSTALLE[ Je pense que le reset est inefficace . Pourriez vous revoir l acces réglages par l adresse mac donc me trouver une solution MERCI

joel D.
joel D.

joel D.

Niveau
0
2 / 100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
  • Aucune réponse

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique