Cette question a été résolue

Somfy one reinstallation impossible ?

bonjour Somfy one acheté fnac en juillet et déjà commande jour nuit en automatique = claquements sans position stable .Puis il ya 2 jours en ouvrant l application message furtif impossible a lire et plus aucun acces a la caméra tentatives de reintallation multiples mais vaines par reset (10s) et setup comme indiqué sur le site.Lorsque j arrive dans mes équipements je trouve seulement + ajouter un équipement donc Somfy one je suis la procedure en fonction des voyants alors on m indique SELECT YOUR DEVICE avec adresse mac BOF1ECOD57F2. Alors apres un temps d acces [ERREUR CET EQUIPEMMENT EST DEJA INSTALLE[ Je pense que le reset est inefficace . Pourriez vous revoir l acces réglages par l adresse mac donc me trouver une solution MERCI

joel D.

    Bonjour Joel,

    Ce n'est pas le reset qui est inefficace. Vous avez installé votre Somfy One sur une adresse mail inexistante : ***@wanadooo.fr. Vous avez ensuite créé un compte avec l'adresse mail correcte mais l'équipement est déjà installé.

    Merci de m'indiquer si vous souhaitez que je supprime la Somfy One pour que vous puissiez l'installer sur le bon compte.