Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

installation alarm home XL, Link non installé ?

Bonjour, suite à acquisition d'un pack home Xl, le link ne peut être installé.

Depuis la Freebox malgré les paramètres lus depuis différents posts, le Link n'est toujours pas reconnu (Un seul réseau 2.4 Ghz, pas de wifi secondaire, WPA2-DSK AES …)

Installation de l'appli effectuée depuis le portable

Installation tentée système Home Alarme

l'application reconnait le Wifi et demande la Clé

Aprés saisie de la clé, le Link tente de se connecter en, vain.. après plusieurs minutes, un message erreur s'affiche, invitant à recommencer (echec de installation, installation effectuée à 2metres de la Box.. Après 20 fois, je doute de la manipulation. D'autant que redemarrer le link (procédure de rédemarrage) , je suis pas garanti pour sa survie..
Auriez vous un conseil à me donner ?
Boitier Link BU011100ca93

vincent B.
vincent B.

vincent B.

Niveau
0
41 / 100
points
Code postal:
37230
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
home protect
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    vincent B.
    vincent B.

    vincent B.

    Niveau
    0
    41 / 100
    points
    Code postal:
    37230
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    home protect
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    J'ai trouvé. désactiver le contrôle parental !

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique