Cette question a été résolue

installation alarm home XL, Link non installé ?

Bonjour, suite à acquisition d'un pack home Xl, le link ne peut être installé.

Depuis la Freebox malgré les paramètres lus depuis différents posts, le Link n'est toujours pas reconnu (Un seul réseau 2.4 Ghz, pas de wifi secondaire, WPA2-DSK AES …)

Installation de l'appli effectuée depuis le portable

Installation tentée système Home Alarme

l'application reconnait le Wifi et demande la Clé

Aprés saisie de la clé, le Link tente de se connecter en, vain.. après plusieurs minutes, un message erreur s'affiche, invitant à recommencer (echec de installation, installation effectuée à 2metres de la Box.. Après 20 fois, je doute de la manipulation. D'autant que redemarrer le link (procédure de rédemarrage) , je suis pas garanti pour sa survie..
Auriez vous un conseil à me donner ?
Boitier Link BU011100ca93

vincent B.

    J'ai trouvé. désactiver le contrôle parental !