Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous avons identifié un problème sur la nouvelle version de l'application TaHoma sous iOS, ce problème est présent uniquement pour les personnes ayant un produit de la gamme Somfy Protect rattaché à leur box domotique TaHoma. La publication de la nouvelle version d'application apportant le correctif est prévue ce Mercredi 22 Mai 2019.

Toutefois, en supprimant vos équipements Somfy Protect de votre TaHoma, vous pourrez ainsi récupérer le fonctionnement de votre application. Il suffira ensuite de l'ajouter à nouveau Mercredi après avoir téléchargé la nouvelle version.

Pour rappel, ce Mardi 21 Mai à lieu une mise à jour de votre interface TaHoma qui pourra restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information, mais votre TaHoma sera de nouveau opérationnel le 22 mai en fin de journée.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

cablage récepteur Somfy RTS Soliris 154196B00 ?

Bonjour,
j'ai un récepteur Soliris que je souhaite monter avec mon store banne et un capteur RTS soliris. je n'ai pas la notice et j'ai des doutes sur le câblage. Je ne suis pas sûr que ce boitier ait la fonction soleil alors qu'il est marqué SOLIRIS sur l'étiquette au dos du boitier. J'ai bien peur que ce boitier soit filaire et non RTS, il n'y a ni bouton ni led pour la programmation. je joint un photo de la carte électronique.
Merci pour votre aide.
Michel

  • Partager cette question

    Réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    La ref: 154196B00 est introuvable, où avez vous acheté ce boitier ?

    Bonjour Sylvain,
    la ref que j'ai mentionné est au dos du boitier plastique sur une étiquette.
    J'ai une réf sur le carton : 1816012 avec Intéo Eolis receiver RTS 2 sur une étiquette, mais je ne sais pas si le carton correspond au boitier.
    Merci encore pour votre aide.
    Michel

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Michel V,

    Voici la notice dont je dispose.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique