Cette question a été résolue

nom de domaine inexistant ou suprime ?

Ayant eu une alarme récemment, j’ai voulu me connecter par le téléphone a mon domaine, mais réponse : security sytem (acces sécurisé ..)
Le système a toujours fonctionné
Rentré à mon domicile , je me suis mis à l’ordinateur, et j’ai eu la réponse suivante : « Vérifier la saisie de votre nom de domaine, il semblerait qu’il y ait une erreur ou qu’il soit inexistant. »
Ci-joint mon raccourci : https://******.alarmesomfy.net/fr/login.htm
Je me suis connecté manuellement sur le site et en essayant toute les combinaisons, mais pas possible
Pourriez-vous me faire part si l’identifiant a été modifié ou supprimé du site, du fait que je puisse plus me connecter
Par contre la box fonctionne et TAHOMA également
Aucune modification a été faite depuis l'installation en 2015 et a toujours fonctionné et aucun souci a se connecter au site de somfy

egon

    Bonsoir,
    il faudra d'identification de votre Centrale/Transmetteur. Il s'agit d'un numéro à six chiffres commençant par un 5 ou un 6 que vous trouverez
    dans votre Liste des éléments.

    Un Yellow vous répondra ici sur ce post.

    bonne soirée,