Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Visiophone V200 membrane noire enlevée

Bonjour,

La membrane noire disposée sur la platine de rue est tombée. Depuis, le visiophone ne fonctionne plus. Il bipe et grésille sans arrêt.

Que puis-je faire?

Merci d'avance pour votre retour.

Pierre L.
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    Réponses

    Bonsoir,

    Votre visio est il sous garantie ?

    Pierre L.
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    Bonjour,

    Non il n'est plus sous garantie.

    Bonjour,

    Attendez ici la réponse du SAV, pour une solution à votre problème.

    Bonne journée,

    Pierre L.
    Pierre L.

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    Merci beaucoup

    Bonjour Pierre,

    il semble effectivement que votre visiophone soit défectueux.
    votre produit n'étant plus sous garantie nous pouvons effectuer un retour sav pour établir un devis de réparation ou de remplacement selon l'analyse qui sera réalisé.

    Afin de réaliser le dossier sav de celle-ci, je vous envoie un message en privé pour que vous nous communiquiez vos informations personnelles.

    Bonne journée

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