Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Visiophone V200 membrane noire enlevée

Bonjour,

La membrane noire disposée sur la platine de rue est tombée. Depuis, le visiophone ne fonctionne plus. Il bipe et grésille sans arrêt.

Que puis-je faire?

Merci d'avance pour votre retour.

Pierre L.
Pierre L.

Pierre L.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Pierre L.
    Pierre L.

    Pierre L.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour,

    Non il n'est plus sous garantie.

    Pierre L.
    Pierre L.

    Pierre L.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Merci beaucoup

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Pierre,

    il semble effectivement que votre visiophone soit défectueux.
    votre produit n'étant plus sous garantie nous pouvons effectuer un retour sav pour établir un devis de réparation ou de remplacement selon l'analyse qui sera réalisé.

    Afin de réaliser le dossier sav de celle-ci, je vous envoie un message en privé pour que vous nous communiquiez vos informations personnelles.

    Bonne journée

    marie-noelle P.
    marie-noelle P.

    marie-noelle P.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    meme probleme membrane micro platine rue enlevée

    helas plus sous garantie
    où trouver cette membrane s'l vous plait ?

    vous remerciant pour votre reponse
    bien cordialement

    Haut de page