Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Volet camera One+ ne s'ouvre plus ?

Bonjour,
Depuis peu de temps, le volet de mon module camera Somfy One+ ne s'ouvre plus automatiquement, lorsque je passe en mode "alarme activée". De plus, le son émis (lors du passage au mode "alarme activée") a changé, depuis ce souci de volet. Le son est devenu identique à celui du mode "nuit activée", alors qu'ils étaient différent auparavant.
Le volet du module One+ ne s'ouvre pas non plus, lorsque je souhaite visualiser mon habitation via l'appli smartphone.
La seule façon d'ouvrir le volet est de redémarrer le module Somfy One+. et encore, il faut s'y reprendre à plusieurs reprises.
Une fois ouvert, le volet peut alors être refermé via l'appli. Mais il ne s'ouvre de nouveau plus.
Il me semble que ce souci est intervenu depuis une mise à jour de l'appli sur iPhone.
merci pour votre aide.
Excellente fin de journée
Yves

Yves
Yves

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    Sylvain C.
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    Bonsoir,

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    Bonne soirée,

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