Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Caméra myfox?

Bonjour à tous
J ai acheté une camera myfox a un particulier qui a revendu son installation ... lors de l installation de cette camera sur mon alarme myfox je bloque sur le fait que la camera n a pas été desinstallee de l’ancienne alarme....difficile aujourd’hui hui de le faire..malgré plusieurs ré initialisations rien n’y fait ce qui en soit est complètement anormal... si quelqu’un a solutionné ce problème je suis preneur..merci par avance

Alain C.

Alain C.

Niveau
0
58 / 100
points
Code postal:
69290
Spécialité:
consulting
Mon produit Somfy favori:
Alarme myfox
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
40 avenue Marcel Merieux
Ville:
St Genis les Ollieres
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Indiquez ici l'adresse MAC de la caméra, un Yellow vous répondra.

    Bonne journée,

    Alain C.

    Alain C.

    Niveau
    0
    58 / 100
    points
    Code postal:
    69290
    Spécialité:
    consulting
    Mon produit Somfy favori:
    Alarme myfox
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    40 avenue Marcel Merieux
    Ville:
    St Genis les Ollieres
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Adresse MAC : B0411D145A99 AFAK

    Alain C.

    Alain C.

    Niveau
    0
    58 / 100
    points
    Code postal:
    69290
    Spécialité:
    consulting
    Mon produit Somfy favori:
    Alarme myfox
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    40 avenue Marcel Merieux
    Ville:
    St Genis les Ollieres
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    le Yellow repond dans combien de temps ?? j'aurais bien aimé solutionner ce problème avant le 15 aout

    Bonjour,

    Il faudra patienter, les Yellow's répondent selon leurs disponibilités.
    Bonne journée,

    Jorge C.
    Jorge C.

    Jorge C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Alain,

    Vous devrez contacter l'ancien propriétaire pour qu'il supprime la caméra. Cela est indispensable pour l'utilisation du produit.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique