Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Caméra myfox?

Bonjour à tous
J ai acheté une camera myfox a un particulier qui a revendu son installation ... lors de l installation de cette camera sur mon alarme myfox je bloque sur le fait que la camera n a pas été desinstallee de l’ancienne alarme....difficile aujourd’hui hui de le faire..malgré plusieurs ré initialisations rien n’y fait ce qui en soit est complètement anormal... si quelqu’un a solutionné ce problème je suis preneur..merci par avance

Alain C.

Alain C.

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69290
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consulting
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Alarme myfox
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40 avenue Marcel Merieux
Ville:
St Genis les Ollieres
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    Réponses

    Bonjour,

    Indiquez ici l'adresse MAC de la caméra, un Yellow vous répondra.

    Bonne journée,

    Alain C.

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    Adresse MAC : B0411D145A99 AFAK

    Alain C.

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    le Yellow repond dans combien de temps ?? j'aurais bien aimé solutionner ce problème avant le 15 aout

    Bonjour,

    Il faudra patienter, les Yellow's répondent selon leurs disponibilités.
    Bonne journée,

    Bonjour Alain,

    Vous devrez contacter l'ancien propriétaire pour qu'il supprime la caméra. Cela est indispensable pour l'utilisation du produit.

    Bonne journée,

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