Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Declenchement intempestif tag sur velux

Bonjour,
Je vous contacte car nous avons une alarme somfy protect depuis fevrier 2018, et nous avons des declenchement intempestifs lies a un tag sur un velux.
Cela etait assez peu frequent mais depuis la semaine derniere c’est toutes les nuits... cela devient genant pour les voisins.
J’ai baissé la sensibilite mais cela ne change rien...
Qu’est il possible de faire?
Merci

Alexandre H.
Alexandre H.

Alexandre H.

Niveau
0
45 / 100
points
Code postal:
59700
Spécialité:
Alarme
Mon produit Somfy favori:
Home protect
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Téo D.
    Téo D.

    Téo D.

    Niveau
    2
    1805 / 2000
    points
    Code postal:
    49000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Somfy Home
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir,
    Dans un premier temps, désinstallez puis réinstallez l'intellitag en question.

    Bonjour Alexandre,

    Je constate que vous avez désinstallé l'IntelliTAG en question. Pourriez-vous l'inverser avec un autre IntelliTAG pour vérifier s'il continue à déclencher ces alertes intempestives ou si cela est plutôt lié au velux ?

    Bonne journée,

    Alexandre H.
    Alexandre H.

    Alexandre H.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Code postal:
    59700
    Spécialité:
    Alarme
    Mon produit Somfy favori:
    Home protect
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Merci pour vos reponses. Je rentre de vacances, j’avais desinstallé le tag pour éviter les problemes avec les voisins.

    Si je dois l’echanger avec un autre, cela signifie de le decoller des montants... pas top comme solution pour des fentres en boites peintes.

    Je vais deja tenter de le reinstaller, je vous tiens informe.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique