Puis je ouvrir le portail via le téléphone en passant par la Tahoma ?

Bonjour,

je possède la Tahoma. je commande tous les volets équipés de de commande Smoove RS100 1 io depuis mon tééphone. Et je voudrais faire de même en avec mon futur portail ? je suppose que je peux prendre n'importe quel moteur somfy en fonction de la taille de mon portail par contre pour que le visiophone soit compatible avec le Tahoma et que je puisse ouvir et voir à distance, je ne sais pas quel prendre... je vois que c'est compliqué de pouvoir faire ça mais sans trop d'explications, si quelqu'un me driver un peu. J'ai la possiblité d'avoir un vsystempro, si ça peut arranger le problème

merci beaucoup

Jeremy D.

    Réponses

    Bonjour Jeremy

    Il n’y a malheureusement pas de visiophone compatible taHoma et c’est bien dommage (seulement des fonctions de commande io à partir d’un vsystem pro)...
    Somfy ne propose pas non plus de visiophone connecté pour le moment et c’est bien dommage !
    Il ne vous reste que la possibilité de faire des infidélités à SOMFY si vous souhaitez commander votre portail à l’aide de votre smarphone. Allez voir chez DOORBIRD par exemple.

    Anonyme

    Bonjour,
    Si je lis bien le titre de votre question...!
    La réponse est sans équivoque, c'est OUI !

    Jeremy D.

    Merci d’avoir répondu. L’un dit que non, l’autre oui, compliqué tout ça.

    Un visiophone connecté à la TaHoma et m’avertir sur mon téléphone quand il y a quelqu’un, c’est possible ?
    Et le vsystempro dans tout ça ? Ça ne peut pas régler le problème ?

    Autrement c’est prendre un interphone et moteur autre que Somfy qui est relié au réseau.

    Anonyme

    Je répond oui, seulement au titre de votre question !
    Oui, on peut ouvrir un portail via son Iphone !

    Voir un visiteur devant la platine de rue sur son Iphone est un tout autre sujet ! Qui n'a rien à voir avec un portail !

    Michel a raison sur le fait que Tahoma reconnaîtra votre équipement de portail rts ou io si tout ce matériel n’est pas trop éloigné de votre box. En revanche j’ai raison lorsque je dis qu’il n’existe pas de visiophone « compatible tahoma ». Donc tahoma pourra ouvrir/fermer le portail par smarthone mais la fonction première d’un visiophone qui est de vehiculer de la vidéo et de la voix ne passera pas par tahoma...
    Tout le monde attend avec impatience un équipement Somfy qui assurera l’intégralité des fonctions précitées !

    joel

    Pour tu peux ouvrir le portail avec une GSM pour ma part j'ai du acheter un télécommande relais 10e et niquel j'arrrive a 20 min et hop le portail s'ouvre.