probleme d'ouverture avec une clé ou interphone?

Je viens de remplacer mon moteur SGA 6000 tous fonctionne correctement sauf l'ouverture avec la clé et l'ouverture avec l'interphone est ce un problème de branchement ?

Stephanie S.

    Réponses

    Stephanie S.

    C’est un boîtier BUS SGA . L’interphone était compatible avec l’ancien modèle et les branchements ont était fait sur la prise bus

    Il ne sera pas possible de vous aider si vous ne répondez pas précisément aux questions, nous n'avons pas une boule de cristal !

    Quel est le type de votre visiophone ?
    Que voulez vous piloter avec le visiophone, le Moteur du portail/La Gâche électrique d'un portillon?

    Stephanie S.

    Ce n’est pas un visiophone mais un interphone et je veux ouvrir et fermer mon portail comme je pouvais le faire avant en appuyant sur un bouton idem pour la clé qui me permet d’ouvrir et fermer quand je n’ai pas les télécommandes

    Richy C.

    Bonjour

    Avez-vous deux bornes START sur le nouveau boîtier ?

    Si oui, il faut brancher l'interphone dessus et pas sur BUS .

    Stephanie S.

    Marque interphone aiphone DA-1MD.je n’ai qu’un seul bouton start

    Richy C.

    Que voulez-vous dire ?

    Ne pas confondre bouton Start et bornes Start !

    Richy C.

    Et d'après les images de boîtiers de Sylvain, pouvez-vous dire lequel est votre nouveau boîtier ?

    Ok Pour la marque interphone aiphone DA-1MD.

    Mais rien n'est indiqué sur la notice que le bouton clé soit un contact sec.

    Vous avez remplacé votre motorisation par un SGA 6000. OK ?

    Sur quelle motorisation était branché l'interphone? quel boîtier des 3 sur les images plus haut ?

    faire une photo sur les bornes du boîtier actuel.

    Richy C.

    Il est bien écrit : bouton pour ouverture de gâche.

    Une gâche n'est pas une motorisation.