Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Je n'arrive pas à accéder à mon alarme à distance ?

Bonjour
J'ai installé mon alarme SOMFY. J'ai suivi toutes les procédures d'installation et configuration avec création de compte. Pourtant, je n'arrive pas à accéder à mon alarme à distance via l'application iPhone Alarme SOMFY. J'ai ouvert les ports 80 et 443 (voir captures d'écran) et configuré l'accès à freebox OS (voir imprim écran) mais ça ne marche pas. En revanche, l'utilisation de l'appli quand je suis chez moi en wifi (en local) ça marche. J'ai suivi également les procédures sur le Forum de personnes ayant le même problème.
De plus, le module GSM ne marche pas malgré un reboot de ce dernier comme indiqué sur le forum.
Pouvez-vous m'aider ? Merci beaucoup

Tony O.

Tony O.

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    Réponses

    Bonjour Tony,

    après vérification l'accès à distance est fonctionnel.
    Je constate que sur la photo de l'application il y a une erreur dans le nom de sous domaine en effet vous avez noté hometony.alarmesomfy.eu or il ne faut pas mettre de "e" à la fin du mot alarme.
    donc pourriez-vous faire la modification et me dire si cela fonctionne correctement.

    Concernant votre module GSm, quel est votre problème?

    Bonne journée

    Tony O.

    Tony O.

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    Bonjour Anna
    Merci pour votre aide.
    J'ai bien corrigé l'adresse dans l'appli et enlevé le "e" mais ça ne marche toujours pas.
    En revanche, mon accès par ordinateur lui fonctionne.

    Concernant le module GSM, il est écrit soit module GSM absent ou initialisation en cours. Pourtant la batterie est en charge actuellement à 93% (100% dimanche). J'ai mis une carte Sim FREE que j'ai testé auparavant dans un téléphone. Tout était ok.

    Bonjour Tony,

    concernant votre carte SIM elle peut être bloqué pour l'alarme et quand même fonctionné dans un téléphone. Auriez-vous une autre carte pour tester de nouveau votre module GSM?

    Pour la connexion via l'app vérifier bien que la carte d'authentification dans l'app correspond à la votre si vous l'avez personnalisé.

    Bonne journée

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