Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

impresario chronis io echec procedure comment faire?

Bonjour a tous,
Nous avons 10 volets roulants chacun piloter avec une smoove et nous essayons de les programmer dans l'impresario et la echec procedure..
les volets ont été installé en décalé et avant cela fonctionner tres bien .. c'est lorsqu'on a instaler les dernier volets que ca a merder ..
Nous avons suivi certains conseils nous avons tous remis config usine , reprogrammer les smoove mais l'impresario ne detect toujours rien ..
bouton prog derriere
2 boutons facade
et a chaque fois echec procedure…
comment faire pour les reprogrammer?
Merci de votre aide

sabrina L.
sabrina L.

sabrina L.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
28220
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
1 clairbois
Ville:
langey
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    avez-vous cette documentation ?

    sabrina L.
    sabrina L.

    sabrina L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    28220
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    1 clairbois
    Ville:
    langey
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Jean Luc,
    Oui nous avons cette doc ..
    J’avais regardé le forum et il parlait de faire un reset sur impresario et smoove .. pour les smoove c’est ok chaque volet à son smoove indépendant et lorsqu’on veut rechercher les volets sur l’impresario nous avons échec procédure.. elle ne reconnaît aucun volet alors qu’avant de faire le reset j’en avais 9 d’enregistrer et de nommer.
    Voilà je suis dans une impasse .. comment on peut faire pour qu’elle les reconnaisse de nouveau.
    Cordialement

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir

    essayez de réinitialiser totalement la télécommande:

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique