Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

mot de passe perdu pour APPLI Alarme SOMFY

Bonjour à tous,
Je n'arrive plus à accéder à mon APPLI pour gérer l'alarme SOMFY.
Le systéme ne me propose pas de le réinitialiser.
Comment faire ?

Merci d'avance

Nicolas P.
Nicolas P.

Nicolas P.

Niveau
0
53 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Nicolas

    sur quel modèle d'alarme ?

    Bonne journée !

    Nicolas P.
    Nicolas P.

    Nicolas P.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points

    Il s'agit d'une Alarm sans fil anti-intrusion PROTEXIAL Essentiel 1875145
    merci

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Très bien !
    Je suppose que vous parlez de l'application alarme pour mobile.
    Quel message avez-vous ?

    Bonne journée !

    Nicolas P.
    Nicolas P.

    Nicolas P.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points

    en fait on a mis en place l'Appli pour l'alarme au départ avec un mot de passe mais je ne m'en rappelle plus.
    Je veux le récupérer comme sur d'autres sites sauf l'appli ne me propose aucune solution pour réinitialiser le MdeP.
    comment faire ?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Si vous parlez de l'application alarme, il n'y a pas de "mot de passe" à proprement parlé.
    Il faut entrez le code utilisateur puis le code à 4 chiffres de la carte de code qui est demandé.
    Mais peut-être n'arrivez-vous même pas jusque là ? Qu'y a t'il sur l'écran ? Avez-vous la mire d'accueil ?

    Bonne journée !

    Nicolas P.
    Nicolas P.

    Nicolas P.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points

    en effet, il me demande 4 chiffres et j'ai bien une carte avec tout plein de code.
    Dois-je choisir dans cette carte ?
    Si oui, quel code prendre parmi tous les 30 présents ?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Sur l'appli alarme, il faut entrer la carte de codes manuellement en cliquant sur la roue dentée en haut à droite.
    Dans le premier champ, (petit bonhomme) il faut entrer le nom de sous domaine que vous avez choisi: xxxxx.alarmesomfy.net
    Ensuite dans le second champ (la clé), il faut entrer le code utilisateur à 4 chiffres que vous avez dû créer à l'installation de l'alarme.

    Nicolas P.
    Nicolas P.

    Nicolas P.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points

    Merci.
    On a bien mis le sous-domaine (qui est bien enregistré dans l'APPLI) mais justement ce code à 4 chiffres, j'ai tout essayé des codes habituels (...) que j'utilise et rien à faire, ca bloque ( à chaque 2/3 essaies, il me renvoie à essayer dans 10 min.
    Comment faire à partir de ce moment-là pour réinitialiser celui-ci ?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Si vous avez oublié votre code utilisateur, la seule façon est de réinitialiser la centrale, vous retrouverez alors les codes "usine".

    Bonne soirée !

    Nicolas P.
    Nicolas P.

    Nicolas P.

    Niveau
    0
    53 / 100
    points

    merci pour votre patience.
    C'est un peu la chose que je voulais éviter mais vous avez raison, je n'ai plus le choix.

    Haut de page