mot de passe perdu pour APPLI Alarme SOMFY

Bonjour à tous,
Je n'arrive plus à accéder à mon APPLI pour gérer l'alarme SOMFY.
Le systéme ne me propose pas de le réinitialiser.
Comment faire ?

Merci d'avance

Nicolas P.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour Nicolas

    sur quel modèle d'alarme ?

    Bonne journée !

    Nicolas P.

    Il s'agit d'une Alarm sans fil anti-intrusion PROTEXIAL Essentiel 1875145
    merci

    Anonyme

    Bonjour

    Très bien !
    Je suppose que vous parlez de l'application alarme pour mobile.
    Quel message avez-vous ?

    Bonne journée !

    Nicolas P.

    en fait on a mis en place l'Appli pour l'alarme au départ avec un mot de passe mais je ne m'en rappelle plus.
    Je veux le récupérer comme sur d'autres sites sauf l'appli ne me propose aucune solution pour réinitialiser le MdeP.
    comment faire ?

    Anonyme

    Bonjour

    Si vous parlez de l'application alarme, il n'y a pas de "mot de passe" à proprement parlé.
    Il faut entrez le code utilisateur puis le code à 4 chiffres de la carte de code qui est demandé.
    Mais peut-être n'arrivez-vous même pas jusque là ? Qu'y a t'il sur l'écran ? Avez-vous la mire d'accueil ?

    Bonne journée !

    Nicolas P.

    en effet, il me demande 4 chiffres et j'ai bien une carte avec tout plein de code.
    Dois-je choisir dans cette carte ?
    Si oui, quel code prendre parmi tous les 30 présents ?

    Anonyme

    Sur l'appli alarme, il faut entrer la carte de codes manuellement en cliquant sur la roue dentée en haut à droite.
    Dans le premier champ, (petit bonhomme) il faut entrer le nom de sous domaine que vous avez choisi: xxxxx.alarmesomfy.net
    Ensuite dans le second champ (la clé), il faut entrer le code utilisateur à 4 chiffres que vous avez dû créer à l'installation de l'alarme.

    Nicolas P.

    Merci.
    On a bien mis le sous-domaine (qui est bien enregistré dans l'APPLI) mais justement ce code à 4 chiffres, j'ai tout essayé des codes habituels (...) que j'utilise et rien à faire, ca bloque ( à chaque 2/3 essaies, il me renvoie à essayer dans 10 min.
    Comment faire à partir de ce moment-là pour réinitialiser celui-ci ?

    Anonyme

    Bonjour

    Si vous avez oublié votre code utilisateur, la seule façon est de réinitialiser la centrale, vous retrouverez alors les codes "usine".

    Bonne soirée !

    Nicolas P.

    merci pour votre patience.
    C'est un peu la chose que je voulais éviter mais vous avez raison, je n'ai plus le choix.