Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

probleme sur armoire 5014043 x01 ja469

Bonjour
Mon boitier 5014046 (digicode filaire pour portail) est raccordé à l'armoire 5014043x01 JA462.
Ce matériel date de fin 2010.

J'ai constaté 3 problèmes :
L'ouverture T2C2 n'a plus fonctionné
C'est ensuite le T1 C1 qui ne marche plus
Le clavier ne s'allume plus et ne fonctionne plus

Je soupçonne un problème avec l'armoire et ses composants.

Je n'ai pas encore pu tester la connexion (par contact avec fil dénudé) mais je compte essayer ces jours-ci. Si quelqu'un a une suggestion d'ici là, je suis preneur.

Merci d'avance

JM P.
JM P.

JM P.

Niveau
0
72 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Pouvez-vous montrer des photos nettes de votre armoire 5014043x01 JA462 ?

    JM P.
    JM P.

    JM P.

    Niveau
    0
    72 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Richy,

    Depuis la question j'ai pu tester le T1 C1 mais sans succès ça n'a rien fait.

    Ci joint comme demandé 2 photos...pas très bonnes et si elles ne le sont pas assez dites le moi j'en ferai d'autres. En espérant que cela vous éclaire.

    Merci et bonne soirée.

    Bonjour JM,

    il semble que votre clavier soit défectueux. en effet je constate des trace d'oxydation sur le boitier de commande de votre clavier.

    Je vous conseille donc de procéder au remplacement de l'ensemble clavier + boitier de commande = ref 2400581

    Bonne soirée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique