Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

probleme sur armoire 5014043 x01 ja469

Bonjour
Mon boitier 5014046 (digicode filaire pour portail) est raccordé à l'armoire 5014043x01 JA462.
Ce matériel date de fin 2010.

J'ai constaté 3 problèmes :
L'ouverture T2C2 n'a plus fonctionné
C'est ensuite le T1 C1 qui ne marche plus
Le clavier ne s'allume plus et ne fonctionne plus

Je soupçonne un problème avec l'armoire et ses composants.

Je n'ai pas encore pu tester la connexion (par contact avec fil dénudé) mais je compte essayer ces jours-ci. Si quelqu'un a une suggestion d'ici là, je suis preneur.

Merci d'avance

JM P.
JM P.

JM P.

Niveau
0
74 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Pouvez-vous montrer des photos nettes de votre armoire 5014043x01 JA462 ?

    JM P.
    JM P.

    JM P.

    Niveau
    0
    74 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Richy,

    Depuis la question j'ai pu tester le T1 C1 mais sans succès ça n'a rien fait.

    Ci joint comme demandé 2 photos...pas très bonnes et si elles ne le sont pas assez dites le moi j'en ferai d'autres. En espérant que cela vous éclaire.

    Merci et bonne soirée.

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74950
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour JM,

    il semble que votre clavier soit défectueux. en effet je constate des trace d'oxydation sur le boitier de commande de votre clavier.

    Je vous conseille donc de procéder au remplacement de l'ensemble clavier + boitier de commande = ref 2400581

    Bonne soirée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique