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Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Pourquoi le volet de mon somfy one + reste bloqué ?

Bonjour, j'ai un problème avec mon somfy one + : le volet reste bloqué (il ne s'ouvre pas malgré le moteur qui semble tenter de l'ouvrir) ce qui entraine un déclenchement de l'alarme intempestif dès que j'active l'alarme).

J'arrive à le débloquer en le manipulant manuellement.

J'ai essayé de réinitialiser le somfy one +, de reconnecter le wifi mais rien n'y fait...

J'ai vu sur le forum que c'était un problème récurent sur ce produit.

Qe puis-je faire ?

Romain O.
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    Bonjour Romain

    à votre question "que puis-je faire", je dirais : attendre ici le contact d'un Yellow qui vous expliquera quoi faire. Soyez patient ce sont les vacances !

    Bonne journée !

    Jorge C.
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    Bonjour Romain,

    Votre Somfy One + est déconnectée depuis le mois d'avril. Pourriez-vous la reconnecter et vérifier à nouveau le fonctionnement du volet de vie privée ?

    Si la situation persiste, nous pourrons vous proposer un remplacement du produit dans le cadre de la garantie.

    Bonne journée,

    Romain O.
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    Bonjour,

    Je viens de la rallumer et je vous confirme que le problème persiste bien. Le volet refuse de s'ouvrir... pourriez-vous m'indiquer comment faire jouer la garantie ?

    Merci !

    Jorge C.
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    Bonjour Romain,

    Je viens de vous envoyer un e-mail avec la procédure à suivre.

    Bonne journée,

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