Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pourquoi le volet de mon somfy one + reste bloqué ?

Bonjour, j'ai un problème avec mon somfy one + : le volet reste bloqué (il ne s'ouvre pas malgré le moteur qui semble tenter de l'ouvrir) ce qui entraine un déclenchement de l'alarme intempestif dès que j'active l'alarme).

J'arrive à le débloquer en le manipulant manuellement.

J'ai essayé de réinitialiser le somfy one +, de reconnecter le wifi mais rien n'y fait...

J'ai vu sur le forum que c'était un problème récurent sur ce produit.

Qe puis-je faire ?

Romain O.
Romain O.

Romain O.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Romain

    à votre question "que puis-je faire", je dirais : attendre ici le contact d'un Yellow qui vous expliquera quoi faire. Soyez patient ce sont les vacances !

    Bonne journée !

    Bonjour Romain,

    Votre Somfy One + est déconnectée depuis le mois d'avril. Pourriez-vous la reconnecter et vérifier à nouveau le fonctionnement du volet de vie privée ?

    Si la situation persiste, nous pourrons vous proposer un remplacement du produit dans le cadre de la garantie.

    Bonne journée,

    Romain O.
    Romain O.

    Romain O.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,

    Je viens de la rallumer et je vous confirme que le problème persiste bien. Le volet refuse de s'ouvrir... pourriez-vous m'indiquer comment faire jouer la garantie ?

    Merci !

    Haut de page