Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Enregistrement nouvel centrale HC1

Bonjour,
Je souhaite remplacer ma centrale myfox HC1 qui est en panne par une autre HC1 achetée d’occasion il y a 2 ans. Le SN1 est le 31580089 et le SN2 est le 0004a315e3bc.
Je ne peux pas m’inscrire, car ce produit a déjà été enregistré et je n’ai plus les coordonnées de l’ancien propriétaire. Pourriez vous le contacter et supprimer son enregistrement avec son accord, afin que je puisse m’enregistrer de mon côté.
Merci de votre aide.
Cordialement,
Alexandre Theller

Alexandre T.
Alexandre T.

Alexandre T.

Niveau
0
14 / 100
45500
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
myfox
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
2 rue des prunelles
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Jorge C.
    Jorge C.

Jorge C.

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Activité professionnelle:

Bonjour Alexandre,

L'ancien propriétaire a profité d'une offre de migration vers un système plus récent. Comme indiqué par e-mail et dans les conditions de cette migration, cette centrale a été mise hors service et archivée. Elle n'est donc plus utilisable ni installable.

Je peux vous proposer par e-mail une offre de migration pour débloquer la situation mais nous ne pourrons rien faire pour cette centrale HC1 d'occasion.

Merci de revenir vers moi si cela vous intéresse.

Bonne journée,

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique