Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que l'assistance téléphonique du service consommateur Somfy France sera fermée du Vendredi 21 Décembre 2018 au Jeudi 03 Janvier 2019 08h00. Une permanence des Yellow's sera effectuée les Mercredi 26, Jeudi 27 et Vendredi 28 Décembre sur ce Forum d'entraide.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionné et vous souhaitons d'excellentes fêtes de fin d'année

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Enregistrement nouvel centrale HC1

Bonjour,
Je souhaite remplacer ma centrale myfox HC1 qui est en panne par une autre HC1 achetée d’occasion il y a 2 ans. Le SN1 est le 31580089 et le SN2 est le 0004a315e3bc.
Je ne peux pas m’inscrire, car ce produit a déjà été enregistré et je n’ai plus les coordonnées de l’ancien propriétaire. Pourriez vous le contacter et supprimer son enregistrement avec son accord, afin que je puisse m’enregistrer de mon côté.
Merci de votre aide.
Cordialement,
Alexandre Theller

Alexandre T.
Alexandre T.

Alexandre T.

Niveau
0
14 / 100
points
Code postal:
45500
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
myfox
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
2 rue des prunelles
Ville:
saint brisson sur loire
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Alexandre,

    L'ancien propriétaire a profité d'une offre de migration vers un système plus récent. Comme indiqué par e-mail et dans les conditions de cette migration, cette centrale a été mise hors service et archivée. Elle n'est donc plus utilisable ni installable.

    Je peux vous proposer par e-mail une offre de migration pour débloquer la situation mais nous ne pourrons rien faire pour cette centrale HC1 d'occasion.

    Merci de revenir vers moi si cela vous intéresse.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique