Cette question a été résolue

Passéo 650 qui ne s'ouvre pas par forte chaleur?

Le jeu entre les deux portails est constant env 10 m/m
Le matin le portail s'ouvre sans problème. Merci de votre réponse.

andre O.

    Bonjour,

    Quand il ne s'ouvre pas, comment sont les voyants sur le boîtier ?

    Le boîtier électronique s'il est un peu ancien et un peu défaillant peut être sensible aux différences de température. Il suffit de le réparer, c'est économique et il repart comme un neuf. Cliquez sur mon nom si vous voulez des détails.
    Sinon, il faudra sous réserves remplacer le boîtier par un kit d'adaptation + télécommandes :

    https://boutique.somfy.fr/boitier-electronique-passeo-600...

    https://boutique.somfy.fr/kit-de-remplacement-electroniqu...

    Les autres réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Quel sont l'état des témoins lors du dysfonctionnement?
    Lors du dysfonctionnement, en débrayant les moteurs, les vantaux s'ouvrent-ils manuellement sans aucun point dur.
    Quel âge le moteur et surtout le boitier?