Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Comment se procurer une notice complète en français ou en anglais pour un clavier à code 9000028 ?

Le produit a été acheté sur un site français mais la notice fournie est en allemand, et la partie programmation fait 1/2 page alors que l'ancien produit avait 10 pages détaillées de programmation.
Je n'ose pas utiliser l'ancienne notice car le nouveau boitier lié au clavier n'est pas identique (électronique différente et 2 fois plus gros en volume), alors que les claviers semblent identique.

angelo L.
angelo L.

angelo L.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Ce produit est destiné au marché allemand, vous n'aurez pas de notice en français.
    pouvez-vous nous dire de quel site il s'agit.
    Votre clavier n'est pas un Somfy !

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,

    Effectivement vous ne trouverez pas de notice en français.
    mais voici ce que j'ai trouvé sur le net:

    <<je me suis débrouillé en tapotant sur les boutons pour le faire fonctionner !
    Pour mettre un code:
    -mettre un switch S1 sur ON
    -faire un code sur le clavier 4 chiffres+le bouton en bas à gauche (qui représente une clef)
    -puis remettre S1 sur OFF
    Pour effacer un code:
    -mettre un switch sur ON
    -faire un appui long sur S2
    Pour ma part c'est tout ce que j'ai pour vous, j'espère que mes explications sont claires !>>

    Bonne installation et bon courage.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique