je n'arrive pas à effectuer la RAZ de mon alarme ?

J'effectue la RAZ car piles enlevées de l'alarme et alarme ne fonctionne plus .

J'enlève la pile et appuie sur prog et aucun bip , pas de bip non plus lors d'appui sur la télécommande , que faire ?

Toni L.

    Réponses

    Sylvain C.

    bonjour,

    Voici normalement la procédure de RAZ voir FJ

    Procédure pour désactiver votre alarme afin de changer les piles :

    • Appuyez 10 sec sur le bouton "OFF" de la télécommande, la centrale doit émettre un ou plusieurs BIP.
    • Vous avez 2 minutes pour enlevez une pile dans le transmetteur

    A partir de ce moment, vous pouvez changer les piles des éléments que vous souhaitez.

    Lorsque les piles sont remplacées, remettez la pile dans le transmetteur et faite un appuie sur "ON" de la télécommande.

    Toni L.

    Bonjour , aucun bip ni d'un cote de l'arme ni de la télécommande , j'appuie sur programmation , j'enlève et remets les piles , je reste appuyé sur la télécommande , l'alarme ne réponds pas !!! Que faire ? Je rappelle que ce soucis intervient après avoir enlevé les piles d'un coup

    Sylvain C.

    Bonjour,

    Il faudra attendre l'avis d'un Yellow.
    Vous aurez une réponse sur ce post.

    bonne journée,

    Anna B.

    Equipe

    Bonjour Toni,

    je vous conseille de changer de nouveau vos piles, si le problème persiste il faudra envisager le retour sav de votre centrale.

    Bonne soirée