Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Afone existe t-il encore?

Bonjour,
j'ai rechargé mon abonnement pour un an de plus depuis fin juillet chez Afone. Je n'ai plus de réseau!!
Y a t-il un problème avec ce fournisseur? M'ont il bien réenregistrer? Comment savoir!!!
le clavier LCD rubrique GSM m'indique "BYTEL" Je ne connais même pas cette marque!!!
Ou contacter Afone?
Merci
M. Autheman Gas

michel G.
michel G.

michel G.

Niveau
0
88 / 100
points
Code postal:
84360
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
les borrys
Ville:
puget
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Frédéric M.

    Frédéric M.

    Niveau
    3
    2384 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Chargé de relation consommateurs

    Bonjour Michel,

    Nous vous confirmons que Afone existe toujours.

    Vous pouvez à tout moment consulter les informations liées à votre compte en vous connectant à votre espace personnel sur https://somfy.afonemobile.fr/.

    Quand à l'indication "BYTEL" sur votre clavier LCD, elle vous indique que la carte SIM se connecte au réseau Bouygues Telecom, faute de pouvoir se conencter au réseau SFR.

    Aussi pourriez vous effectuer la manipulation suivante sur votre clavier LCD et nous communiquer les informations que celui-ci vous affiche ?

    > Appuyez sur : Menu

    > Tapez votre code : Installateur

    >  Tapez : 9995 OK

    Que s'affiche t'il ?

    Bonne journée.


    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Afone existe toujours !

    Voyez ici:

    https://www.afonemobile.fr/contact.html

    BYTEL veut dire "Bouygues Telecom"

    Bonne journée !

    michel G.
    michel G.

    michel G.

    Niveau
    0
    88 / 100
    points
    Code postal:
    84360
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    les borrys
    Ville:
    puget
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    En tapant le code 9995
    il s'est inscrit sur le clavier
    etat 51 niv 57 "BYTEL"

    Cordialement
    M.GAS

    michel G.
    michel G.

    michel G.

    Niveau
    0
    88 / 100
    points
    Code postal:
    84360
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    les borrys
    Ville:
    puget
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    En tapant le code 9995
    il s'est inscrit sur le clavier
    etat 51 niv 57 "BYTEL"

    Cordialement
    M.GAS

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique