Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Application connexoon windows: "vous n'avez pas les droits d'accès"

Bonjour,
J'utilise l'application depuis un an sans problème.
J'ai fait une fausse manip qui a supprimé mes volets dans l'application, et maintenant, quand je veux ouvrir l'app, elle me dit que je n'ai pas les droits d'accès suffisants.
J'ai desinstallé l'app oui réinstallé, redémarré la box connexoon, tenté de réactiver la box sur somfy.fr, mais rien n'y fait.
Que puis je faire?

Merci par avance pour vos réponses.
Frédéric

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    Anna B.
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    Bonjour Frédéric,

    je vous informe que votre connexoon a bien été remis à zéro. Vous pouvez de nouveau l'activé en sélectionnant l'application de votre choix.

    Bonne journée

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    Les autres réponses

    Bonjour,

    Indiquez ici le code PIN de votre box un yellow vous répondra pour la marche à suivre.

    Bonne journée,

    Frederic
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    Bonjour,
    le code pin est:
    Code PIN : : 0804-4496-5331

    Merci pour votre intérêt.
    Frédéric.

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