Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Application connexoon windows: "vous n'avez pas les droits d'accès"

Bonjour,
J'utilise l'application depuis un an sans problème.
J'ai fait une fausse manip qui a supprimé mes volets dans l'application, et maintenant, quand je veux ouvrir l'app, elle me dit que je n'ai pas les droits d'accès suffisants.
J'ai desinstallé l'app oui réinstallé, redémarré la box connexoon, tenté de réactiver la box sur somfy.fr, mais rien n'y fait.
Que puis je faire?

Merci par avance pour vos réponses.
Frédéric

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    Bonjour Frédéric,

    je vous informe que votre connexoon a bien été remis à zéro. Vous pouvez de nouveau l'activé en sélectionnant l'application de votre choix.

    Bonne journée

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    Les autres réponses

    Bonjour,

    Indiquez ici le code PIN de votre box un yellow vous répondra pour la marche à suivre.

    Bonne journée,

    Frederic
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    Bonjour,
    le code pin est:
    Code PIN : : 0804-4496-5331

    Merci pour votre intérêt.
    Frédéric.

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