Thermostat en veille mais les radiateurs se mettent en route

Bonjour, comme l’indique le titre de ma question j’ai un thermostat sans fils somfy qui est actuellement en veille vu les températures mais les radiateurs se mettent en route tout seul alors que mon thermostat est bien en veille j’ai essayer en mode off et c’est toujours pareil

Mégane O.

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    Voulez-vous dire que le témoin s'allume ou que le radiateur chauffe ?
    Car le témoin On allumé ne veut pas dire chauffer mais en prog.

    Mégane O.

    Bonjour,
    Non les radiateurs se mettent en route (chauffent à fond) alors que le thermostat est toujours en veille

    Anonyme

    Supprimez carrément le thermostat afin de lever le doute sur son dysfonctionnement.
    Tenez-nous informés.