Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

passéo 650 qui ne s'ouvre pas par forte chaleur

Bonjour
pour l'état des témoins je n'ai pas fait attention mais quand les moteurs sont déverrouillés les vantaux s'ouvrent sans problème. L'installation date de 2014 et l'émetteur 4 rtr (carte électronique ) à été changé en 2015.

andre O.
andre O.

andre O.

Niveau
0
15 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Pascal D.
    Pascal D.

    Pascal D.

    Niveau
    3
    3110 / 5000
    points
    Code postal:
    42290
    Spécialité:
    Alarme / Domotique
    Mon produit Somfy favori:
    Home protect
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Sorbiers
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Responsable de rayon en GSB

    Bonjour André

    Avez vous regardé au niveau de vos cellules?
    lorsque vous passez la main devant vos cellules il y en a une deux deux qui doit faire un clic clic.

    Personnellement, je rencontre ce soucis avec ces fortes chaleur, ( et uniquement en cas de forte chaleur ) j'ai une de mes cellule que je doit un peu tapoter pour quelle fonctionne.
    Tant quelle ne fonctionne pas, elle est en sécurité et elle bloque toute ouverture ou fermeture de mon portail.

    Voila, ça vaut peut être le coup de donner un petit coup d’œil par là au cas ou ?

    Cordialement

    Pascal

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (1)

    100%

    100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Vous n'allez quant même pas ouvrir un sujet à chacune de vos réponse ????
    merci de cliquer sur "répondre" !

    andre O.
    andre O.

    andre O.

    Niveau
    0
    15 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci de votre réponse. Cordialement

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique