Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

Cette question a été résolue

Emplacement récepteur volet roulant appairage télécommande

Bonjour, nous avons fait installer une baie vitrée et un volet roulant par Lapeyre il y a 2 mois. Nous avions lors de l’installation acheté 1 seule télécommande. Nous nous sommes rendus compte que ce n’était pas assez. Nous en avons racheté une. Lapeyre est incapable de nous dire où se situe le récepteur que nous devons activer pour synchroniser la novelle télécommande. Est-ce que l’un d’entre vous saurait me renseigner? Est-il dans ou hors du caisson ? La télécommande est une Telis 1 pure.....Merci.

Laurence V.

    Anonyme

    Non...! vous ne m'avez pas compris !
    personne ne peut ouvrir votre VR avec SA télécommande.

    Pour affecter une seconde télécommande il faut OBLIGATOIREMENT posséder la télécommande déjà affectée et qui pilote déja votre VR !

    Somfy n'est pas con...il pense aussi à la sécurité !

    Je recommence:
    1) appui 3s sur prog de la télécommande d'origine du VR = va et vient VR.
    2) appui bref 0.5s sur prog de la télécommande à ajouter = va et vient VR.

    Tenez-moi informé.

    Les autres réponses

    Anonyme

    Bonjour,
    On s'en fout où est le récepteur...?
    pour affecter une seconde TC au VR faites ceci:

    1) appui 3s sur prog de la TC jusqu'au va et vient du VR.
    2) appui 0.5s sur prog de la nouvelle TC = va et vient VR.

    C'est tout !

    Laurence V.

    Bonjour, Merci de votre réponse. Je viens d'essayer. Le voyant rouge en bas de la télécommande s'allume bien mais rien ne se passe au niveau du volet roulant....De plus, s'il suffisait de faire cela, cela voudrait dire que n'importe qui arrivant avec sa télécommande pourrait faire la même manipulation et ouvrir mon volt roulant....pas très sécurisé non? Ai ou sur la notice qu'il fallait appuyer simultanément sur le micro récepteur du volet et sur la télécommande...ce qui me semble plus logique côté sécurité....

    Laurence V.

    Merci beaucoup...Ça fonctionne et des excuses pour vous avoir obligé à vous répéter :-)

    Anonyme

    Parfait, merci de votre retour.