Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Probleme Transo Moteur Dexxo Pro 800 RTS

Bonjour
Suite a une foudre qui a passée prés de ma maison le transfo du motor de ma porte basculante a tombé en panne...( pas de courant en sortie du transfo)..
j'ai par la suite les questions suivantes :
1- Pourquoi le fusible n'a pas pris le choc de la foudre, est ce que c'est un probléme chez ce type de moteur ???
2- qu'elle est la tension et le voltage de sortie du transfo pour que je puisse le changer.
3- l'installation est depuis moins de 3 ans .. est ce qu'elle est encore sous garantie ou non ??

merci d'avance..

Saber B.
Saber B.

Saber B.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
2083
Spécialité:
Informaticien
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Rue ERRAHMA
Ville:
Cité LAGAZELLE
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    tous les automatismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Bonjour,
    Un fusible ne protège pas d'une surtension mais d'un court circuit. Or, la foudre ne crée pas de court circuit.
    Un parafoudre de bonne qualité en tête de tableau peut éviter ce genre de désagrément
    Le transfo est un 230/24v.
    Non, en cas de foudre la garantie ne fonctionne pas, par contre contacter votre assurance habitation qui prend en charge ces dégâts.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique