Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 18 Juillet 2018 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 17 Juillet 2018 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

appairage axroll et keytis

Bonjour les forumiens,
Je souhaite programmer ma nouvelle télécommande mais aucun résultat !
Mon matériel :

  • Récepteur « AXROLL NS » type F880G10G-1841034C
  • Télécommande « KEYLTIS NS 2 RTS » réf. 1841026C

J’ai suivi le mode opératoire de la notice :

  • P8
  • Affichage clignotant « 0 0 »
  • Appuis sur KEYLIS arrêt du clignotement et appuis simultané sur KEYLIS et AXROLL
  • Réception de validation par affichage de « - - »

J’ai essayé sur les 2 boutons de la nouvelle KEYLIS et sur le deuxième bouton de la KEYLIS d’origine qui fonctionne très bien sur le bouton 1.

Merci de me communiquer le bon mode opératoire ?

robert
robert

robert

Niveau
0
22 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour,

    Il y a des problèmes avec les nouvelles télécommandes !
    Attendez ici l'avis d'un Yellow.

    Bonne journée,

    M le M
    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Mécanismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Ha bon...comment le sais-tu Sylvain ?
    Pas entendu parler de mon côté.

    Salut M,

    Il y a effectivement en ce moment une vague de télécommandes qui font des caprices !

    M le M
    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Mécanismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    Ok, merci Sylvain, bon à savoir.

    robert
    robert

    robert

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour,
    Suite à ma requête d’hier, je remercie Sylvain C. et M le M pour leur participation.

    Je suis désagréablement surpris qu’aucun blogueur de chez SOMFY ne se soit manifesté ! J’ai commis l’erreur d’écrire en introduction « Bonjour les forumiens ».

    EUREKA j’ai trouvé, donc voici mon mode opératoire :
    1- Ouvrir la télécommande KEYTIS
    2- Cour circuiter ADR avec le corps du support de la pile. Cela réinitialise le clavier.
    3- Rapprocher la télécommande KEYTIS du boitier AXROLL et Cour circuiter les deux plots « PROG ». Cela permet la mémorisation du moteur du volet roulant.
    4- Refaire la procédure de la notice que j’ai décrite dans ma demande de hier.

    A une autre discussion, cordialement,
    Robert G

    M le M
    M le M

    M le M

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    01350
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Mécanismes
    Ma petite astuce:
    Toujours bien lire les notices
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Retraité

    bonjour,
    Super trouvaille en tout cas, merci de nous la faire partager.
    Si ca se trouve, toutes les TC défectueuses, c'est cette connerie !

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique