Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous avons identifié un problème sur la nouvelle version de l'application TaHoma sous iOS, ce problème est présent uniquement pour les personnes ayant un produit de la gamme Somfy Protect rattaché à leur box domotique TaHoma. La publication de la nouvelle version d'application apportant le correctif est prévue ce Mercredi 22 Mai 2019.

Toutefois, en supprimant vos équipements Somfy Protect de votre TaHoma, vous pourrez ainsi récupérer le fonctionnement de votre application. Il suffira ensuite de l'ajouter à nouveau Mercredi après avoir téléchargé la nouvelle version.

Pour rappel, ce Mardi 21 Mai à lieu une mise à jour de votre interface TaHoma qui pourra restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information, mais votre TaHoma sera de nouveau opérationnel le 22 mai en fin de journée.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Link connecté et alarme toujours activée

Mon alarme est activé mais mon link n'est plus connecté. Comment désactiver mon alarme pour que mes parents puissent rentrer dans la maison sans activer l'alarme ? Car je suis partie en vacances avec mon badge.
Merci d'avance pour votre aide.

Morgane W.
Morgane W.

Morgane W.

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    Bonsoir Morgane

    désolé de la réponse tardive. Je ne connais pas votre produit mais avez-vous eu une réponse ?

    Bonjour Morgane,

    Votre Link semble actuellement connecté au réseau WiFi.

    Pour information, si le Link est déconnecté d'internet, le seul moyen de désactiver l'alarme serait en local avec le badge.

    Bonne journée,

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